L’instant Caviar Osciètre Prestige sublimant le carpaccio de daurade fumé

L’instant Caviar Osciètre Prestige sublimant le carpaccio de daurade fumé


C’est une belle interlude, une option éphémère dans le menu Fragonard

Le carpaccio de daurade en gravlax, fumé minute au bois de hêtre, arrive en salle sous une cloche en verre transparent pour libérer devant le client les flagrances de fumée.

Devant votre table, le chef  finalise la crème au caviar Osciètre Prestige de la Maison Kaviari. Déposée autour du carpaccio aux saveurs salines, elle va exalter des notes iodées apportés par une pointe de jus de concombre, des feuilles d’huîtres et une larme de vodka. Une brume de citron vert pour la note de fraicheur sans acidité

L’instant caviar vient révéler toute la palette aromatique de l’Osciètre Prestige, produit phare de la préparation. L’ équilibre réside dans ce mariage subtil fumé, iodé et le salin du caviar.

C’est un belle collaboration avec la maison Kaviari, qui a fait réaliser une boite de service du caviar au nom de Julien Binz.

Le père du chef, quant à lui, fidèle designer de la maison, a fabriqué des plateaux en bois, noirs et sur mesure dans son atelier, pour accompagner de manière ergonomique et fonctionnel, la scénographie de l’instant caviar « Julien Binz ».