La Fête des mères, une expérience émotionnelle !


La Fête des mères, une expérience émotionnelle !

Cette année l’émotion sera au rendez-vous!

Après plusieurs semaines sans voir ses proches, la ré-ouverture des restaurants arrive juste à temps pour fêter les mamans.

Oui, mais voilà, si tôt l’invitation lancée que nombreux restaurants étaient déjà complets.

Qu’à cela ne tienne, vous pouvez lui offrir l’expérience à savourer, un bon cadeau dans notre restaurant gastronomique. Les bons cadeaux sont disponibles sur notre site internet immédiatement ou si vous passez  chez nous, il sera remis avec sa pochette cadeau.

Nous sommes ouverts pour le premier service samedi midi le 6 juin 2020. D’ici là, nous sommes chaque jour au restaurant pour les préparations et pouvons vous recevoir mais uniquement sur rendez-vous.

Votre maman pourra revenir apprécier notre restaurant cosy et élégant plus tard cet été quand la météo sera au rendez-vous. La terrasse fleurie dévoilera plus de charme et le bruissement de la fontaine bercera tous ses sens.

 

Une expérience est attention qui laisse une trace dans le temps.

C’est beau d’offrir un souvenir éternel, à l’instar de notre rose de la Maison Daum, qui cristallise un message d’amour infini. Pièce rare, élégante et numérotée, elle est exposée dans notre salle et sur demande préalable, sur votre table. La rose en cristal rehaussée d’une tige précieuse dorée à l’or est un gage d’amour éternel.

Rendez vous dans notre boutique pour télécharger votre cadeau de la fête des mère

 

Une belle pochette cadeau pour offrir un menu Binz’tronome du coeur ou tout autre menu de votre choix