Julien Binz est invité à participer à une semaine gastronomique à Tel Aviv


Julien Binz est invité à participer à une semaine gastronomique à Tel Aviv

Chers Clients

Notre restaurant sera fermé pour congés exceptionnels du Dimanche 5  au Lundi 13 février 2017. Nous sommes ouverts le lundi 13 pour le diner de la Saint-valentin. Nous resterons joignables par téléphone et par mail pour les réservations et répondre à vos demandes. Vous pouvez également effectuer des réservations via notre site internet, le site Michelin et La Fourchette pour connaitre en temps et en heures nos disponibilités.

Nous avons la chance d’avoir été invité à participer à la 5ème édition de So French So Food en Israel, où la gastronomie française est mise à l’honneur avec chaque année une région et des chefs ambassadeurs. Cette opération est sous le parrainage de Guillaume Gomez, le chef de l’Elysée. J’officierai au restaurant DALLAL à tel Aviv chez Golan Gurfinkel, où nous proposerons de faire découvrir à sa clientèle des mets à la carte de notre restaurant.

Je suis tout à la fois ravi de partir à la rencontre d’une autre culture et tradition culinaires avec le privilège de faire découvrir notre région, nos produits et d’échanger en cuisine avec le chef Golan Gurfinkel.

A bientot chez nous

Julien Binz

Lire aussi « So French So Food » à tel Aviv avec des chefs Alsaciens 

Plus d’informations www.sofrenchsofood.com