Filet de bar en écailles, tagliatelles au beurre, sauce crème au caviar Transmontanus


Filet de bar en écailles, tagliatelles au beurre, sauce crème au caviar Transmontanus

Ce filet de bar en écailles, tagliatelles au beurre, sauce crème au caviar Transmontanus sera du plus bel effet pour vos invités.

Les clients du restaurants reconnaissent la signature culinaire de Julien Binz, avec ce filet de bar, sur lequel, le chef a délicatement disposé de fines rondelles de pommes de terre en écailles, apportant une subtile texture à la chair noble du poisson de mer.

Filet de bar en écailles, tagliatelles au beurre, sauce crème au caviar Transmontanus
Filet de bar en écailles,  sauce crème au caviar Transmontanus quand il était à la carte du restaurant

Le plat a été pensé pour une remise en température facile et optimisée chez vous à la maison. En effet, la sauce et le caviar sont conditionnés séparément car leur réchauffe se distingue du plat.

Très facilement le bar et les tagliatelles maison seront passés au four à 130° pendant 15 mn, tandis que vous verserez la sauce dans une casserole à part, que vous réchaufferez à petit feu. Le Caviar Transmontanus (15g/personne) de la maison Kaviari, sera intégré au dernier moment à la sauce, anoblissant la préparation. Ses saveurs beurrées aux notes de sous bois et son gras subtil et fondant, émanant des grains de belle facture, subliment le plat.

présentation du bar et des tagliattes à emporter. Retirer le couvercle, passez le plat au four, puis dresser joliment sur une assiette ©Sandrine Kauffer-Binz

 

Supplément caviar la boite de 30g : 35€

Merci de l’indiquer lors de votre commande par mail, par téléphone ou dans les commentaires dans l’e-boutique.

 

Caviar Transmontanus de la maison Kaviari ©Sandrine Kauffer-Binz