Julien Binz  dans le jury du Trophée Kieny


Julien Binz  dans le jury du Trophée Kieny

Présents pour soutenir Mariella Kieny pour la 2e édition du trophée Jean-Marc Kieny, nous souhaitions tous deux, apporter notre contribution à ce beau concours. Le chef présent dans le jury cuisine aux côtés du chef Olivier Nasti et la journaliste, pour médiatiser en tant que partenaire-média avec Nouvelles gastronomiques et le magazine Good’Alsace.

le jury cuisine Josef Pindur, Julien Binz, Yannick Germain, et Pascal Bastian ©Good’Alsace

Cette belle édition s’est déroulée  au  cœur du Château du Haut-Koenigsbourg et fut remportée par la brigade du Centre formation des Apprentis en Hôtellerie-Restauration de  Colmar (CFA). Toutes nos félicitations aux jeunes apprentis.

Nous avons toujours soutenu les concours, mais celui-ci a une saveur très particulière, puisque c’est grâce à Jean-Marc Kieny, que le restaurant Julien Binz a pu rejoindre l’association des Étoiles d’Alsace lors de sa présidence. C’est finalement anecdotique au regard de la personnalité et de la générosité de la famille Kieny que nous côtoyons depuis une vingtaine d’années. Car rendre hommage à ce grand cuisinier est un honneur et un devoir. Faire connaitre et partager ses valeurs, placer au cœur du projet la formation et la transmission, contribue à faire vivre sa mémoire culinaire .

Avec Alexandre Zoccolan, nous avions un stand pour le cocktail ©Good’Alsace

Un grand merci également à Alexandre Zoccolan, notre sous-chef Junior pour sa participation et sa présence.

Sandrine et Julien Binz

Découvrir l’article, les photos et videos en cliquant ICI

Avec Pascal Bastian et Roger Bouhassoun, président des Chefs d’Alsace, en attendant les résultats (il faisait frais…) .. ©Chefsd’Alsace