Le masque du restaurant est protecteur aux variants et respirant


Le masque du restaurant est protecteur aux variants et respirant

Nos masques en tissu “restaurant JULIEN BINZ ” sont de catégorie 1  et filtrent 92% des particules selon les nouveaux tests effectués en février 2021.

L’exigence pour être efficace « anti covid » est d’avoir un taux supérieur à 90%. Nous avons obtenu 92%. A titre d’information c’est quasi le même taux que les FFP2.

Ils sont conformes aux normes élaborées par l’Afnor (Association française de normalisation). Ils sont donc autorisés dans les espaces publics.

 

Ci joint: recommandations nationales suite au décret 27 janvier 2021:

Les masques en tissus de catégorie 1 élaborés selon l’AFNOR Spec S76-001 assurent une filtration d’au-moins 90 % de ces particules et sont donc recommandés. Le niveau de protection qu’ils proposent est proche, voire supérieur selon les modèles, à celui proposé par des masques chirurgicaux. D’autant que l’AFNOR Spec S76-001 leur permet de remplir les autres critères techniques requis dans le décret pour être commercialisés, sous l’appellation UNS 1 :

Cela ne suffit pas pour obtenir la certification. Il faut obtenir simultanément un bon taux de perméabilité à l’air. C’est à dire respirant.

Nous avons obtenu 112. C’est plus que 100. Notre masque est très respirant. Le garder maximum 4 heures pour garder le maximum de son efficacité. 

Nos masques sont aussi éco-responsables car les masques chirurgicaux et FFP2 encombrent notre planète et sont fabriqués à base de polypropylène (du plastique à base de pétrole).

Nos masques protègent nos équipes et nos clients notamment des variants en continuant à respecter les gestes barrières.

Notre masque

Il est fabriqué en tissu technique composé de 3 couches toutes lavables à 60°degré. (30 lavages max)

–  1 couche de polyester/coton

–  1 couche ouatine 100% coton en guise de filtre

–  1 couche polyester/coton

 

Pour en savoir plus téléchargez la notice.

Vos achats contribuent à maintenir des emplois locaux et le développement économique de notre territoire, car il a été fabriqué par Franca G à Ingersheim (68) 

 

Optez pour l’élégance

Nous avons apposé un extrait de la fresque de Fragonard, «la fontaine de l’amour », véritable emblème du restaurant.

Avec, le rajout des angelots, en provenance du miroir style Napoléon III, en salle, le style barroco-romantique apporte une touche de glamour et d’élégance, donnant du chic à ce contexte covidéen.

 

Les masques sont en vente à l’unité au Restaurant Julien Binz

POUR SOI, EN SOUVENIR OU À OFFRIR

Exit les masques bleus et blancs, le masque devient un accessoire de prêt-à-porter, homologués AFNOR

 

Les masques seront remis en mains propres  dans une pochette cadeau “sur Rendez-vous ” au Restaurant Julien Binz, 7 rue des cigognes à Ammerschwihr (68).

En vente en CLICK AND COLLECT-> ICI il sera préférable de réserver par mail un créneau horaire pour récupérer votre masque

Prix de vente à l’unité 12 € 

Informations et réservations à restaurant@julienbinz.com