Le salon Empire : le chic de l’intimité


Le salon Empire : le chic de l’intimité

Le salon s’est préparé pendant la période de fermeture, pour vous accueillir au déjeuner ou au diner.  1, 2 ou 3 tables s’installent en toute intimité. Le salon Empire peut également se privatiser pour une seule table avec un espace canapé. 

Le salon s’est enrichi d’un nouveau meuble réalisé sur mesure; dans la continuité de la console qui trône en pièce centrale de la salle Fragonard et du desk de réception. 

Détail du miroir -Salon Empire-Julien Binz ©M. Weiss

Il a été fabriqué sur mesure, par des entreprise alsaciennes: l’ébéniste Lehmann à Goersdorf et le métallier Linck  à Epfig et conceptualisé par nos soins.

A la fois sobre, d’un bois noir, il est rehaussé de quelques moulures. Un miroir impressionnant dans ses dimensions et ses dorures est encastré, à l’origine de ce projet mobilier. 

Il est “encadré ” par de belles niches éclairées et deux colonnes finement ciselées pour dévoiler, tout en subtilité, une profondeur aux reflets dorés. 

Le Gold apporte de la lumière et de l’éclat, mais aussi du chic, un brin festif, sans être ostentatoire. 

détail décoratif du salon Empire-Julien Binz ©M. Weiss

 

Réservation du salon  par téléphone ou par mail avant votre arrivée.

Privatisation sur demande 

 

Nous vous informons que nous fermons pour nos congès d’été du 16 au 22 aout 2021

 

Le Pass Sanitaire

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le restaurant Julien Binz s’adapte à la situation sanitaire en vigueur dans le pays.A partir du 9 août 2021 toute personne âgée de 18 ans et plus devra être munie d’un pass sanitaire pour accéder au restaurant ; et à partir du 30 août 2021 cette réglementation s’appliquera à toute personne âgée de 12 ans et plus.

Nous vous remercions de venir avec le masque, d’utiliser le gel hydroalcoolique et de présenter votre pass sanitaire : 
– un QR code  passeport vaccinal ou certificat de vaccination contre la Covid-19
– un QR code indiquant le résultat d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h
– un QR code indiquant le résultat d’un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours, et de moins de 6 mois

 

le salon Empire chez Julien Binz peut être privatisé ©M. Weiss