Le restaurant Julien Binz est partenaire du club de la presse Strasbourg Europe


Le restaurant Julien Binz est partenaire du club de la presse Strasbourg Europe

Le restaurant Julien Binz situé à Ammerschwihr sur la route des vins d’Alsace est heureux de devenir membre et partenaire du club de la presse Strasbourg Europe.

Toute l’année, le restaurant Julien Binz va offrir les cafés aux membres du club de la presse et à leurs  invités. Sur simple présentation de la carte de membre 2016, le porteur bénéficiera de cet avantage ainsi que ses invités.

Journaliste et membre du club de la presse de Strasbourg Europe, Sandrine Kauffer remercie Anka Wessang, directrice, pour la mise en place de ce partenariat.

 

Quelques mots sur le club de la presse et comment adhérer

Fort de ses 800 membres, le Club de la presse offre la possibilité d’être au sein d’un réseau professionnel riche et efficace : Journalistes et collaborateurs de presse; représentants de médias, producteurs et éditeurs; chargés de relations presse et communicants; représentants de réseaux professionnels et associations; entreprises et organismes publics.

Organisateur de rendez-vous, partenaires des institutions, espace d’accueil de rendez-vous professionnels, bourse d’emploi et plate-forme de services et de rencontres pour les professionnels de l’information et de la communication, le Club de la presse vous propose de nombreux outils et manifestations au service de votre profession.

 

Au programme : plus de 150 rendez-vous par an ! Ces déjeuners-débats, soirées, visites, conférences, avant-premières sont des occasions de nourrir réflexion et débat, mais aussi favorisent la rencontre avec les autres adhérents, et les personnalités de la Région.

Et de nombreux avantages……

Plus d’info

www.club-presse-strasbourg.com/