Retour en images et en émotion sur une belle année 2021


Retour en images et en émotion sur une belle année 2021

En 2021, nous avons fêté le 6ème anniversaire du restaurant. Malgré la conjoncture, nous apprécions la chance que nous avons de pouvoir évoluer, d’avoir renforcé notre brigade, d’avoir investi dans un nouveau labo pâtisserie climatisé, d’avoir créé ce nouvel univers avec le salon Empire et ce magnifique meuble réalisé sur mesure par des artisans alsaciens.

Nous avons également signé de nouvelles tenues professionnelles avec Franca G. Nous prenons soin de sublimer les arts de la table avec des nouvelles assiettes, carafes, et théières pour agrémenter d’esthétisme, les services.

salon Empire chez Julien Binz ©M.Weiss

Nous avons eu la visite de Guillaume Gomez, ancien chef des cuisine de l’Élysée, devenu Ambassadeur de la Gastronomie et représentant personnel d’Emmanuel Macron.

Julien Binz a participé à une opération solidaire pour les étudiants, invité à témoigner sur BfmTV et M6, servi un menu caritatif au centre Porsche de Mulhouse au profit des Mulhousiennes, qui luttent contre les cancers féminins, accueilli une dégustation Gault & Millau, François Lhermitte a été certifié Saké-Sommelier et Sandrine Kauffer a été récompensée d’une médaille de bronze du tourisme pour son travail journalistique avec les Nouvelles Gastronomiques et Good’Alsace qui contribuent au rayonnement de la région, à son attractivité touristique et économique.

La culture va s’inviter davantage dans notre établissement, car elle nourrit l’esprit et adoucit les mœurs. Nous apprécions ces moments de partages, créateurs d’émotions, avec notre clientèle et nos équipes.

Merci à François, Manon, Eli, Takeshi, Pauline, Elodie, Dorian, Christopher, Carole, Tom, Clément, Brigitte, Francine et Sacha, de faire partie de notre famille professionnelle.

Enfin, nous avons répondu à l’interview de Stéphanie Méjanes qui a dressé un portrait croisé, de nous deux. ( lire ici  ) 

Ce livre-photos (télécharger le pdf) témoigne d’une année riche de rencontres et de projets pour Sandrine et Julien Binz, tant sur la partie restauration que journalistique. On les partage avec vous.

Nous avons passé une très belle soirée du 31, symbole du passage vers le millésime 2022, voici en video un extrait du menu.

Sandrine et Julien Binz ©M.Weiss
Tenue de salle signée “Sandrine Binz by Franca G”. ©Weiss

 

soirée musicale avec Sandra Djoudi, Franck Bedez et Marcel Loefflerle
Avec Guillaume Gomez Ambassadeur de la gastronomie ©M.Weiss
terrasse Julien Binz ©M/Weiss

 

escargots ©M.Weiss