Julien Binz invité aux 30 ans des Étoiles d’Alsace


Julien Binz invité aux 30 ans des Étoiles d’Alsace

Nous sommes membres des Etoiles d’Alsace depuis 2018, cela fait à peine 4 ans mais l’association fête cette année les 30 ans de sa création. Ce sera une année festive pour elle, pour nous et nos clients car 3 événements vont célébrer cet anniversaire en 2022 et le premier fut le mercredi 30 mars au musée Unterlinden à Colmar en présence de nombreux élus et personnalités. (lire l’article complet sur les Nouvelles Gastronomiques)

Nous étions présents par le second du chef Eli et son second Junior, Alexandre. Nous avons préparé un aperçu de notre signature culinaire avec les premières asperges blanches et vertes, condiments aux agrumes et fromage blanc aux herbes et une salade de gambas au citron vert, siphon de maïs et maïs grillé.

C’est toujours un très beau moment d’échanges et de partages, nous revoyons nos amis membres en toute convivialité, certains de nos clients et venons à la rencontre des autres. C’est un moment privilégié pour tous à n’en pas douter.

Voir la soirée en video réalisée par ©Good’Alsace/ Nouvelles Gastronomiques

Alexandre Zoccolan, Eli Clauzade et Julien Binz ©Good’Alsace/ Nouvelles Gastronomiques
Julien et Sandrine Binz aux côtés de Mariella Kieny ©Good’Alsace/ Nouvelles Gastronomiques
La brigade de Julien Binz, Yves Hemedinger et Sara du domaine Michel Fonné ©Good’Alsace/ Nouvelles Gastronomiques
Avec les Distilleries Massenez : Julien Binz, Elodie Naslin, Bernard Baud et Sandrine Kauffer-Binz ©Good’Alsace/ Nouvelles Gastronomiques
Sandrine et Julien Binz, Alexandre Zoccolan, Eli Clauzade et Sara Fonné ©Good’Alsace/ Nouvelles Gastronomiques
Avec Franca Grillo, avec qui nous avons réalisé les masques et les tenues de salle ©Good’Alsace/ Nouvelles Gastronomiques