Ce n’est qu’un au revoir. ….


Ce n’est qu’un au revoir. ….

Bonjour à tous.

Comme nos confrères, nous fermons pendant 4 semaines ou plus ….

Vous étiez nombreux à vouloir encore profiter de nos derniers services, nous vous remercions pour tous vos messages de soutien. Cette période chaotique aura au moins eu le mérite de nous faire réaliser que nous n’avons pas qu’une relation clients-restaurateurs, mais que nous tissons des liens humains qui vont bien au-delà. On réalise qu’on a de la chance de vous avoir.

C’est toujours avec une certaine émotion que l’on dit au revoir à notre équipe. On espère qu’elle va garder le moral, restée motivée, il en faut parfois beaucoup moins pour changer de métier. Nous avons une belle équipe, harmonieuse, respectueuse, solidaire. Nous ne manquons pas une occasion de la féliciter. Merci François, Manon, Eli, Takeshi, Pauline, Dorian, Christopher, Carole, Élisa, Francine, Bernard, de faire partie de « notre famille professionnelle JULIEN BINZ»

 

A TOUS Prenez soin de vous, sortez masqués et garder le moral, après la pluie vient toujours le beau temps et avec de la chance on se retrouvera pour les fêtes de Noel.