OFFERTS: un masque et un vaporisateur pour “Octobre Rose”


OFFERTS: un masque et un vaporisateur pour “Octobre Rose”

Octobre est le mois phare de l’année de la lutte contre le cancer du sein et des cancers féminins, un signal fort de rappel pour  la prévention et le dépistage.

 Si l’année 2020, aussi particulière et moins festive soit-elle, n’en demeure pas moins pérenne dans son message. Peut-être même davantage à la lueur du nombre d’examens qui ont été reportés en raison du Covid.

Puisque toutes les raisons sont excellentes pour parler d’octobre rose, nous allons offrir pendant le mois d’octobre * un masque aux couleurs du restaurant et un flacon rose de gel hydroalcoolique aux huiles essentielles, hydratant pour les mains. Le masque et le petit vaporisateur de sac à main, plaisent beaucoup à nos clientes pour sa touche glam et féminine.

 

RESERVATION OCTOBRE ROSE

Durant tout le mois d’octobre, lors de votre réservation (sur internet, par mail ou par téléphone), préciser avant votre arrivée, qu’il s’agit d’une «réservation octobre rose» et les dames de la table recevront ce présent, dans une jolie pochette cadeau.

Réservation “Octobre rose”, valable tous les jours

(sauf vendredi soir, samedi soir et dimanche midi et hors bon cadeau)

Souvenir …

En 2018, nous avions organisé avec la complicité de Sabryna Keller et l’association “femmes de foot”, un déjeuner pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, avec la présence de Christophe Felder, Marc Haeberlin, Kader Mangane, du Professeur Carole Mathelin, Olivier Nasti, Mariella Kieny, Claudine Germain, Fabien et Laure Mengus, Thomas Limmacher, Catherine et François Golla, Mouna Mannani, Nicolas Decker.

Sandrine Kauffer-Binz et Sabryna Keller
Sandrine Kauffer-Binz et Sabryna Keller
RELIRE ICI

«Toutes les femmes sont concernées par le dépistage et la prévention et tout un chacun est amené à être touché par cette maladie. Apporter notre pierre à l’édifice nous réconforte dans l’idée qu’on ne reste pas les bras croisés. Quand une femme est atteinte par la maladie, c’est toute une famille qui est touchée, le mari, les enfants, les amis. Elle n’épargne personne. Fils, frères, père, époux, amis, il faut motiver celles que vous aimez pour aller consulter, se faire dépister.  Octobre rose est une piqure de rappel, sur la vigilance et la prévention à mettre en place toute l’année. Et la prévention santé, est plus que jamais, le mot d’ordre de l’année 2020.

Par Sandrine Kauffer-Binz

assis de G à D : Catherine Golla, Professeur Mathelin, Laure Mengus, Mouna Mannani, Marie-Paule Sutter. Debout de G à D : Bruno Cutrupi, Sabryna Keller, Kader Managen, Marc Haeberlin, Sandrine Kauffer, Christophe Felder, Claudine Germain, Julien Binz, Fabien Mengus, Mariella Kieny, Thomas Limbacher, Olivier Nasti et Nicolas Decker