Tartelette chocolat noir, caramel et sa glace à la truffe


Tartelette chocolat noir, caramel et sa glace à la truffe

Le chef dévoile ses nouvelles recettes, créatives, fines, rehaussées de sauces parfumées, avec un menu autour de la truffe noire Mélanosporum. 

Le chef Julien Binz a imaginé une note sucrée et inattendue, un dessert clôturant son menu à la truffe. Découvrez une tartelette au chocolat noir, mariée idéalement à sa glace à la truffe.

La tartelette chocolat caramel, se dépose délicatement sur une pâte sablée, se composant ainsi d’un croustillant de feuillantine pailletée, d’un caramel gourmand et de sa ganache au chocolat noir.

Le chef Julien Binz présente son menu à la truffe

Une assiette que le chef a imaginé structurée, graphique, lustrée d’un glaçage au chocolat noir pour lui apporter de la brillance. Au moment du dressage, cette glace à la truffe vient trôner, imaginée spécialement pour l’occasion. Le chef ajoute à sa préparation glacée, des éclats de truffe fraîche au dernier moment, une saveur douce et singulière qui surprend les papilles dans sa version sucrée.

En accord parfait pour sublimer ce moment, notre sommelier vous propose un Cidre de Julien Thuret, vinifié à partir de vingt pommes différentes, des variétés oubliées des Français. Une note onctueuse s’accommodant idéalement avec un dessert truffé.

Découvrez le reste du menu à la truffe ici…

Tartelette chocolat noir, caramel et sa glace à la truffe

Fermeture hebdomadaire

Jusqu’au mois de mars  2022 inclus, nous fermerons lundi, mardi et mercredi.

Horaires d’ouverture de l’établissement 

12h00-15h00 et 19h00-23h00 en semaine

12h00- 16h00 et  19h00- 23h30 le week-end