Dîner Rare Champagne chez Julien Binz pour Femmes de Foot

Dîner Rare Champagne chez Julien Binz pour Femmes de Foot


Mercredi 26 novembre 2025,  une soirée d’exception se prépare en Alsace. La Maison Rare Champagne s’associe au chef Julien Binz, étoilé Michelin et Gault Millau d’or à Ammerschwihr, pour un dîner caritatif en faveur de l’association Femmes de Foot, présidée et en présence de Sabryna Keller, de Maud Rabin, directrice de Rare Champagne et de Willem Pinçon, Directeur Marketing FranceCharles Heidsieck Sélection
Un rendez-vous unique, à la croisée du prestige et du partage, où l’émotion, la gastronomie et la générosité dialoguent en accords parfaits.

Dans l’intimité feutrée du restaurant Julien Binz, six séquences gourmandes viendront sublimer cinq millésimes rares de la Maison Rare Champagne, en hommage à son héritage « haute couture ». Chaque cuvée, née d’un millésime d’exception, est pensée comme une œuvre d’art, patiemment façonnée, inspirée des gestes de la joaillerie et de la mode. Ce dîner s’annonce ainsi comme un voyage sensoriel, un dialogue entre la précision du chef et la signature tropicale et briochée des cuvées Rare.

Sandrine Kauffer-Binz et Sabryna Keller
Sandrine Kauffer-Binz et Sabryna Keller, avaient déjà organisé le « 11 de départ » au restaurant Julien Binz

C’est la seconde soirée Femmes de Foot au restaurant Julien Binz ( RELIRE )

Le dîner célèbre le raffinement gastronomique, mais surtout se met au service d’une cause noble : la lutte contre le cancer du sein.

Ce dîner d’exception, placé sous le sceau de Rare Champagne, réunit deux royautés : celle de Versailles et de Marie-Antoinette, et celle, bien plus essentielle, de ces “reines” de courage au quotidien,  qui, par leur combat, donnent au mot “royale” toute sa force et toute son humanité. Une vente aux enchères viendra ponctuer la soirée, au profit de l’association Femmes de Foot, pour transformer l’élégance du geste en solidarité du coeur

Les lots offerts par la Maison Rare Champagne, le restaurant Julien Binz et le Racing Club de Strasbourg rappelleront que le luxe peut aussi se conjuguer à la bienveillance.

Rare Champagne, première maison certifiée B Corp, incarne une vision engagée : l’excellence comme exigence éthique, la rareté comme promesse d’émotion vraie. Sous la direction de Maud Rabin et l’impulsion du chef de cave visionnaire Régis Camus, chaque flacon devient le reflet d’un art de vivre responsable et d’un héritage royal, celui né d’un rêve partagé jadis avec Marie-Antoinette.

Le 26 novembre 2025, le restaurant Julien Binz deviendra le théâtre d’un dîner « haute couture », où la gastronomie, le champagne et la solidarité s’uniront dans un même éclat : celui de la beauté du geste et de la générosité.

Diner proposé à 280€ / comprenant champagnes, eau et café.

Reservation 

03 89 22 98 23 ou restaurant@julienbinz.com

RELIRE

Lancement Octobre Rose des Femmes de Foot chez Julien Binz

Portrait Sabryna Keller : mettre son nom au service d’une cause

Rare : un Champagne « Haute Couture » et historique

Le film

Maud Rabin directrice de Rare Champagne ©Sandrine Kauffer
Willem Pinçon et Sandrine Kauffer à la Résidence Eisenhower à Reims