Le restaurant Julien Binz soutient l’association culturelle turque de Ribeauvillé pour aider les familles sinistrées

Le restaurant Julien Binz soutient l’association culturelle turque de Ribeauvillé pour aider les familles sinistrées


Esra, ancienne bouchère de métier, a intégré notre équipe en avril 2022 à temps partiel et depuis ne cesse d’évoluer, d’apprendre et d’être la plus polyvalente de l’équipe. Cette courageuse maman de trois enfants, change trois fois de poste dans la journée au sein du restaurant. C’est assez rare pour être souligné et salué.
Le matin, elle fait la mise en beauté de la salle avec énergie. À 9h30, elle enfile sa veste de cuisine et devient commis. À midi, la voilà tout apprêtée dans sa belle robe pour renforcer l’équipe de salle en « running », toujours avec le sourire. Bravo Esra, pour tout ce que vous faites dans notre établissement avec sérieux et d’une conscience professionnelle à toute épreuve.
Voir la vidéo ici :
Vous voilà très affectée par le drame survenu en Turquie. Vous nous avez sensibilisé aux besoins en dons et nous avons soutenu une manifestation à Ribeauvillé, faisant livrer un repas spécial pour le personnel.

Partager votre culture gastronomique est une chance, être solidaires un devoir. 

L’occasion pour toute la brigade de déguster des spécialités turques. En salé, les lahmacum se composent d’une pâte fine telle une pizze, avec de la viande hachée assaisonnées aux mille et une épices. Le plateau sucré se veut également très gourmand avec plusieurs pâtisseries tels que la baklava, helva ou encore le kadayif.

Plus d’informations ici