
Les œufs de Pâques tout un symbole !
Avril ! Les beaux jours ensoleillés ont déjà pointé le bout de leur nez. Les oiseaux chantonnent et fêtent le renouveau de printemps. La nature reprend vie, se colore, se parfume et envoie toutes ses ondes positives, qui réchauffent nos humeurs.
Puis Pâques et ses fêtes de famille ! Avec la joie des enfants qui partent cherchent les œufs et récolter tout ce chocolat, que les parents ont bien voulu semer.

Le fil conducteur de toute cette joie est incarné par cette forme ovoïde, qui suggère l’infini, et incarne la régénération du cycle de la vie.
L’oeuf symbolise la fécondité, la vie, la (re)naissance, la création et la protection. Cette dernière vertu est méconnue, faisant référence aux poussins et oisillons qui brisent leur coquille, le moment venu.
Quel étrange paradoxe que sa forme : de l’extérieur, il semble vide et inanimé alors qu’à l’intérieur une nouvelle vie prend forme.

Notre restaurant cultive l’art de la renaissance. L’arbre à papillons s’est transformé en arbre à œufs, parfois dissimulés dans le nid des brindilles métallisées et entremêlées.

L’œuf aurait été une excellente allégorie dans notre logo.
Notre profession exige de nous renouveler sans cesse dans la créativité: les nouveaux plats, l’accueil, les arts de la table et la décoration. Le restaurant renait chaque année pour le plaisir des équipes et des convives.
Ainsi, les habitués réitèrent une expérience-client diversifiée, avec pour fil conducteur le savoir-faire culinaire de Julien Binz, le sourire et la bienveillance des équipes, et les ondes « angelines » qui s’imprègnent dans la fresque de Fragonard.
Une expérience humaine et gastronomiques à offrir à Pâques à ceux que vous estimez et aimez.
Nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes de Pâques printanières et en famille
Lien vers la boutique en ligne