Réouverture et premier service le samedi 6 juin à 12h


Réouverture et premier service le samedi 6 juin à 12h

C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons que nous ré-ouvrons notre restaurant.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, à la fois de sécurité et d’élégance, nous serons prêts pour le samedi 6 Juin 2020 à midi.

Cette reprise, nous semble historique et nous l’imaginons, empreinte d’une certaine émotion. Celle d’un retour à la “normalité”, celle de réunir nos équipes, celle de vous revoir en salle et pas simplement sur le pas de la porte, celle de pouvoir vous inviter chez nous, dans notre univers et vous proposer des plats signatures de Julien Binz. 

Notre carte, ainsi que le menu de la fête des mères sont en cours de préparation. Nous avons envisagé une reprise possible début juin, c’est la raison pour laquelle nous avions annoncé le dernier service des tartes flambées ce soir le 31 mai.

Nous sommes heureux de cette initiative qui nous a permis de vous revoir au cours de ces 3 derniers mois, de prendre de vos nouvelle, et de faire connaissance avec les Ammerschwihriens, nos voisins.

La rencontre humaine a eu lieu en toute simplicité autour d’une tarte à partir de 6€. Ce produit a tenu sa promesse de la convivialité. Etre en action, permettait de garder un cap, venir chaque jour dans l’établissement, rester connectés avec notre métier, des fournisseurs, partager une expérience commune (une “guerre sanitaire”) et montrer à nos équipes que nous avons tout mis en œuvre pour l’entreprise. Il nous appartenait de montrer l’exemple. Le bénéfice n’était pas dans la rentabilité économique, mais de limiter les pertes économiques, de faire plaisir et d’avoir apprécié à sa juste valeur la rencontre humaine et la solidarité dans cette aventure covidéenne.

Des visages, des soutiens et des temps forts resteront associés à ce moment historique, gravé dans notre mémoire.

 

 

Le restaurant Julien Binz va ouvrir le samedi 6 juin 2020. Notre salle est suffisamment spacieuse pour qu’il n’y ait pas de plexis et le salon sera transformé, dans un premier temps, en espace intimisme avec 3 tables, bien isolées pour ceux qui le souhaitent.

La terrasse va accueillir une vingtaine de couverts, près de la fontaine.

Si le personnel est masqué, il saura « se faire oublier », gardant à l’esprit que les convives viennent pour passer un bon moment gastronomique, oublier quelques heures, l’épreuve que nous venons tous de traverser”.

Nous avons hâte de vous revoir, de nous assurer que tout le monde va bien et d’échanger de bonnes ondes et du positivisme pour ce bel été à venir.

A très bientot chez nous 

Sandrine et Julien Binz et toute l’équipe 

 

RESERVATIONS 

03 89 22 98 23 ou restaurant@julienbinz.com